Jean-Louis ALBUS
Géobiologue - Radiesthésiste - Énergéticien - Magnétiseur
GÉOBIOLOGIE. CEMUEL
Champs Électro-Magnétiques et l'Univers des Êtres de Lumière
ME CONTACTER
744 b Rue du Vieux Moulin
31340 VACQUIERS
Numéro SIRET: 391 875 580 00022
Régime auto-entrepreneur
TVA non applicable art.293 B CGI.
Depuis quelques années, notre belle Terre Gaïa subit des modifications climatiques accentuées par la pollution. Les énergies et les ondes électro-magnétiques ont augmenté de puissance et les changements de lunes sont plus forts devenant gênant lors du sommeil.
Les druides étaient des hommes représentant la classe des religieux dans la civilisation celtique durant l’Antiquité. Ils communiaient avec la nature et ils étaient habilités à soigner avec les plantes. On allait voir le sage du village par exemple, pour lui demander quel était le meilleur champ pour y faire paître son troupeau. La solution était simple, il parquait plusieurs groupes d’animaux dans différentes parcelles de terrain. Au bout d’un an, ils tuaient les animaux. La couleur de leur foie déterminait la meilleure parcelle. Foie sain bon, foie noir mauvais.
On allait le voir aussi, pour qu’il nous dise si le terrain où l'on voulait construire sa maison était bon, sans nocivité. Il faisait des recherches avec ses baguettes et son pendule, pour détecter les présences des eaux souterraines ou autres nocivités. Il leur conseillait de construire à côté de ces perturbateurs pour leurs santés.
C'est lui aussi, qui déterminait l'emplacement d'une pierre levée appelée aussi menhir. Dans le but de rendre un lieu plus sain et très fort en énergie positive.
Actuellement ce n’est plus le cas. Les promoteurs vous vendent un terrain et vous y construisez votre maison comme bon vous semble ou vous voulez sans savoir ce qu’il y a dans le sol. C’est normal, personne ne vous a informé que la géobiologie peut vous aider et vous ne pouviez pas le deviner. Ce qui est réel, c'est que sous nos pieds, le sol peut renfermer beaucoup de choses et pour certaines pas réjouissantes.
Je vais vous citer un des cas parmi d’autres que j’ai rencontrés lors d’une de mes interventions géobiologiques dans une maison qui a été construite dans les années 1970.
Les habitants se sentaient depuis quelque temps, énervés, angoissés. Nous avions trouvé un taux vibratoire de - 30 000 uB. Après quelques recherches, nous avions trouvé une fosse mortuaire renfermant neuf pauvres soldats français. Ils se trouvaient à moitié sous leur salon et l’autre moitié au-dehors. Toutes ces âmes étaient bloquées depuis la guerre de 39/45. Elles émanaient à la surface, sans le vouloir, tous leurs désarrois, leurs malheurs. C’était une des causes du taux vibratoire très bas. Je suis passeur d'âmes, je leur avais lu une prière de délivrance pour qu’ils puissent trouver le chemin de la lumière blanche éternelle. Par cette action, toutes ces âmes ont pu être délivrées et le taux vibratoire était remonté à 9 000 uB. Il avait atteint 18 000 uB après le détournement des eaux et les fermetures des failles terrestre.
Des guerres en France, il y en a eu beaucoup et nos sols en garde malheureusement des souvenirs.
L'analyse que j'ai faite concernant le mal-être qui s'était installé et amplifié sur les habitants de cette maison, a une explication. On peut l’assimiler à d'autres situations pour d’autres maisons.
Les propriétaires ont construit leur demeure à cet endroit sans faire des recherches géobiologiques. Cet endroit avait sûrement à cette époque là, un taux vibratoire très bas. Mais ce taux ne les avait pas affectés, car, quand ils ont construit leur maison dans les années 1970, leur enthousiasme, leur excitation et leur joie ont augmenté leur taux vibratoire. De ce fait, ils surmontaient cette nocivité.
Mon conseil : il faut toujours être au sommet de sa forme, toujours positif si vous ne voulez pas être atteint par ces ondes nocives. Mais, malheureusement notre taux baisse, dès que l’on a des problèmes ou que l’on apprend des mauvaises nouvelles.
C’est vrai, dans les générations plus anciennes des années 60, 70, 80, tout allait mieux. Il y avait du travail, moins de chômage, les gens étaient plus heureux que maintenant. Leur taux vibratoire était plus haut de surcroît.
Même si pour certains leurs taux baissait après la disparition d'un proche ou d’autres conséquences, ils arrivaient à remonter la pente, donc, leur taux vibratoire remontait aussi.
Je pense avoir trouvé les causes qui ont entraîné la baisse du taux vibratoire des Français. Les rendant énervés, stressés, le moral en berne avec des problèmes d’insomnies. Malheureusement, un lieu négatif entretient et amplifie ce mal-être.
Le taux vibratoire des Français en général a commencé à baisser à l’an 2000.
1) Quant au référendum la majorité des Français avaient voté contre l’Europe et l’Euro, mais cela c’est fait quand même. Résultat : le moral a chuté, quand nous nous sommes aperçus que la baguette de pain coûtait 6,57 francs au lieu d’un franc.
2) Quand les tours jumelles du World Trade Center, à New York, ont été détruites, avec tous ces pauvres disparus et par la suite cela avait entraîné la chute monétaire mondiale et un krach boursier.
3) Presque tous les mois qui suivaient, on apprenait des fermetures d’usines en France, entraînant du chômage. Certains pensaient : “cela risque de m’arriver aussi.”
4) Ensuite, les attentats. Ajoutant une couche de plus dans la baisse du taux vibratoire et c’était le but recherché par les auteurs.
5) Les aléas de nos hommes politiques avec leur histoire de finances, de réformes, etc…
6) Problème d’argent pour bon nombre de personnes, à cause du contexte actuel.
7) Les Français, possédant une voiture, ou tout autre véhicule, leur taux vibratoire a baissé, à l’annonce du passage de la vitesse à 80 km/h.
8) Pour couronner le tout, cette pandémie covid19 qui gêne, perturbe et anéantis des familles.
La conséquence de tout cela, si vous habitez dans un lieu négatif, il va vous enfoncer deux fois plus et votre taux restera bas.
Pensez aussi, que les entités du bas astral se plaisent dans les lieux négatifs et accentuent encore plus cette négation. Pour certaines, elles pénètrent dans nos corps pour se nourrir d’énergie.
Résultat, vous vous sentirez plus fatigué et quelques fois, des douleurs peuvent se déclencher à des endroits où vous aviez eu des blessures.
Depuis un an, on a pu se rendre compte du résultat de ces lieux nocifs depuis l’arrivée de ce virus covid19 qui touche la Planète. Rappelez-vous lors du premier déconfinement en Chine, une queue de personnes s'était formée devant les mairies. Non pas pour célébrer des mariages, non, le contraire : des divorces.
En France, un numéro de téléphone spécial a été créé pour les enfants qui subissent des violences. Les médias, annoncent plus d’homicides, de violences en tout genre, dû en partie par l’alcool et la prise de drogue.
Cela s’explique et se comprend. Le confinement obligatoire pour beaucoup d’entre nous, c’était la première fois que nous le subissions. Mais nos anciens l’ont déjà vécu lors des dernières guerres.
Le moral pour certaines personnes va chuter et le taux vibratoire aussi. Si vous vivez dans un lieu chargé d’ondes nocives et sans pouvoir trop sortir, c’est comme si vous étiez enfermé dans une cocotte-minute.
Le stress et l’énervement va s’amplifier et en plus impossible de sortir pour l’évacuer. Pour les plus fragiles, la cocotte explosera et le résultat, on le connaît.
Dans un lieu positif, vous serez plus serein et plus patient, même si cela vous déplait, vous gêne.
Je sais que bon nombre d’entre vous ne croient pas à certaines choses. Mais, malheureusement, lors de certaines interventions, je rencontre des actions sombres qui sont menées par des personnes malintentionnées. Soit par jalousie, par méchanceté, par vice. Certains vont même payer des vaudous pour que leur action réussisse.
Je trouve aussi, quelquefois, dans certaines maisons, ou certains commerces, des trous de sorcellerie. Le mal s’encrera plus facilement si la maison ou le lieu est négatif.
Si votre couple est fragile, il y aura des tensions, des disputes plus ou moins virulentes, qui peuvent mener à des divorces ou à des brutalités.
Dans un commerce, le chiffre d’affaires va baisser anormalement, tout ira mal. Le négatif de ces lieux va accentuer toutes ses actions.
Dans le cas contraire, un lieu positif avec un taux vibratoire de 14 000 uB et plus, vous retrouveriez le moral plus raidement, même si vous apprenez une mauvaise nouvelle. Pour les couples fragiles, lors d’une dispute, comme l’atmosphère de la maison est positive, l’un ou l’autre membre du couple va se calmer et les tensions disparaissent.
La maison n’attise, plus le feu, au contraire, elle apaisera et calmera l’ambiance. Dans un commerce positif, les clients seront, eux aussi, plus calmes et détendus. Et sa renommée sera plus importante.
Comment élever son taux vibratoire ?
C’est vrai, quand on réalise un rééquilibrage énergétique d’un lieu, on me pose souvent la question, « comment peut-on garder ce taux vibratoire haut tout le temps ? »
Il existe plusieurs moyens d’augmenter sa fréquence vibratoire. Il faut retenir que les situations qui nous apaisent permettent d’augmenter le taux vibratoire d’une personne.
Voici plusieurs conseils faciles à suivre pour augmenter sa fréquence vibratoire :
• Fréquenter nos proches et nos amis : nos proches et nos amis, nous ressourcent et nous stabilisent. Ils sont un bon moyen d'augmenter notre taux vibratoire (et cela inclut aussi nos animaux) !
• Vivre l’instant présent : en nous ancrant dans le présent, en profitant de chaque moment, nous parvenons à mettre de côté nos anxiétés et nos émotions négatives.
• Être entouré de la nature : en nous ouvrant à la Nature, nos tensions s'apaisent et nous nous sentons connectés au vivant.
• Danser, chanter, créer et s'exprimer : en nous exprimant à travers l'art de manière physique ou autres, nous produisons une énergie positive.
• Prendre du temps pour soi : prendre un bain, lire à la bougie, déguster un plat cuisiné avec amour… Autant de petits moments qui augmentent notre taux vibratoire.
• Pratiqué de l’exercice : comme notre esprit, notre corps a besoin d’être entretenu. En bougeant régulièrement, nous accumulons de l'énergie positive.
Tous les moments qui nous ressourcent, nous apaisent et nous entourent d’ondes positives peuvent nous aider à augmenter notre fréquence vibratoire. À force de pratiquer, vous pourrez trouver les activités qui vous conviennent le plus et qui produisent en vous le plus d’élévation du taux vibratoire
Pour conclure, notre santé est très importante. Il faut en prendre soin et ne pas attendre si vous ne vous sentez pas bien.
Allez consulter un médecin, un spécialiste en médecine traditionnelle ou douce, ou autres services de bien-être (les géobiologues et les énergéticiens en font partie).
Si vous avez un besoin personnel pour retrouver la sérénité, le calme et le bien-être, je réalise à mon domicile sur rendez-vous, des soins énergétiques. En appliquant bien sûr, le protocole sanitaire.
Si vous voulez en savoir plus dans le domaine de la géobiologie, je vous conseille de lire le livre « la médecine de l’habitat de Jacques LA MAYA ».
Sur Internet « Maxence Layet - tout sur les ondes électro-magnétiques (Wi-Fi, mobiles, Linky) », DEUX X SILICIUM analyse complète sur le compteur LINKY..
Les Êtres de lumières et moi-même, nous vous remercions du fond du cœur d’avoir eu l’amabilité de visiter notre site. Nous espérons que vous avez trouvé des réponses à vos questions et si vous le désirez, nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable Sérénité remplie d’Amour, de Paix, de Bonheur, de Lumière et de Santé.
Entrez un texte ici